Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 10:52

Depuis 6 mois, je ne peux plus matériellement participer aux réunions du Comité Communal d'Action Sociale de Mantes la Jolie pour la simple raison que je n'en suis informé que le jour même en consultant le courrier arrivé au retour de mon activité professionnelle.

Faut-il y voir des coîncidences malheureuses?

Il y a 6 mois, j'intervenais en séance pour exprimer mon souhait que les CCAS soient convoqués plutôt à 18h30 plutôt qu'à 18h00 afin que je puisse y participer.

Une préoccupation visiblement entendue puisque le 27 février, celui-ci était convoqué à .... 17h15 (et la séance s'ouvrait avant l'heure de convocation. Ce qui est illégal). Le 27 mars, celui-ci était convoqué à 17h30.

Cela n'explique cependant pourquoi ce courrier me parvient aussi tard. Et là, bizarrement, pour partir de la mairie (rue Gambetta à Mantes la Jolie) avant d'arriver à mon domicile (rue Pierre Curie à Mantes la Jolie), mon courrier fait un étrange détour ... à la poste de Bois d'Arcy - posté le vendredi et en tarif lent.

Je viens donc de m'adresser à la Vice-présidente du CCAS pour lui demander que ces dysfonctionnements soient rapidement corrigés.

Vous trouverez, ci-dessous, mon courrier, les copies de la convocation pour le 27 février à 17h15, le compte-rendu (première page) de la séance qui s'ouvre avant l'heure à 17h00, les copies des deux dernières enveloppes oblitérées à Bois d'Arcy.

Cliquez deux fois sur les images pour les agrandir.

CCASMarc

CCASMarc1

27fevrier17h15convoc

27fevrier17h00reunion

CCAS

CCASmars13

Partager cet article

Repost 0
Publié par Marc Jammet - dans Mantes la Jolie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie
  • : L'actualité municipale, un autre écho aussi des idées et des actions menées
  • Contact

  • Marc Jammet

Rechercher