Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Vous m'avez dit ... Rue Fernand Bodet

9 Septembre 2020, 10:17am

Publié par Marc Jammet

Le courrier que j'ai envoyé au maire concernant les travaux qui se déroulent depuis d'un an dans cette rue a provoqué plusieurs commentaires.

 

 

Dans l'heure qui a suivi, trois pratiquement identiques sur l'air de "si, si, nous le savions" avec une insistance particulière pour connaître "les mauvais coucheurs" et surtout me reprocher d'oser "critiquer" la majorité (mais bon, nous n'avons peut-être pas la même conception de la démocratie et de l'écoute des citoyens).

Et puis d'autres qui, n'en déplaise à certains, resteront anonymes.

Je laisse les Mantaises, les Mantais et les premiers concernés seuls juges.

 

 

 

  • Vos opinions sont toujours négatives pour la ville. Si vous savez mieux faire pour votre ville qu’est-ce que vous attendez. J’habite à l’endroit où se déroule les travaux je vis dans cette situation et je ne me permets pas de critiquer le déroulement des travaux, la durée, la nuisance...
  • Et que dire de la rentrée des élèves et des professeurs dans de telles conditions ... Merci à vous pour cette intervention.
  • Je suis passé dans cette rue pour aller au cimetière, j'ai cru perdre la moitié de mes amortisseurs et de mes pneus.
  • J’habite cette rue et je suis choquée de voir ce qu’ils en font entre la diminution des places de parking du lycée Rostand et le fait que nous devenions une rue a sens unique .... bref oui je suis exaspérée par la durée ma voiture est abîmée et la colère gronde dans la rue si certains ne sont pas dérangés tant mieux pour eux mon père est handicapé et ne peut pas sortir le Covid et les travaux ont réduit son autonomie de façon significative bref notre rue et donc ses riverains sont déconsidérés, on prend nos impôts et on nous crache dessus ! L’école a repris et les gamins zigzaguent entre les machines et les tas de pierres ... bref planning complètement utopique et non respecté nuisances sonores ... les ouvriers ne sont pas la problématique première.
  • J'habite rue Réaubourg. J'ai appelé le service de la voirie un jour d'exaspération et pour cause ! 3 accès pour accéder à mon domicile un premier route barrée en venant de Sainte Anne. Je fais le tour par l'école Buisson et là aussi barrée. Qu'à cela ne tienne je me dirige Bd Mal Juin ma 3ème et dernière possibilité et un ouvrier me dit vous ne pouvez pas passer ici ! Par où alors et devinez... Comme d'habitude me dit-il! Foutage de gu.... Aborder les travaux de tous côtés sans implanter une signalisation permissive sur 1 accès : trop demandé ? Et ceci sans parler de l'état de la route et des engins qui la bloquent. Je démarre 15mn avant chaque trajet travail pour palier à tout retard.

Commenter cet article