Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Vivre mieux à Mantes-la-Jolie. Les Mantaises et les Mantais vont pouvoir compter sur une opposition unie et déterminée

5 Avril 2020, 08:47am

Publié par Marc Jammet

Le premier tour de l’élection municipale à Mantes-la-Jolie s’est tenu dans des conditions  particulières, au milieu de déclarations présidentielle et ministérielle contradictoires jusqu’à la veille du scrutin ne pouvant que favoriser sinon un climat de peur, un sentiment d’insécurité pour ses proches, pour soi-même.

Partout en France elles ont provoqué une baisse de la participation électorale, particulièrement à Mantes-la-Jolie où seuls un peu plus de 27% des électeurs se sont déplacés.

Nous remercions ce soir les 1.267 électeurs qui nous ont accordé leur confiance et se sont donnés 4 élus de notre liste (plus un à la communauté urbaine) : Marc JAMMET, Armelle HERVE, Mohamed MMADI, Binta SY.

Nous remercions également nos candidats, nos militants, les électeurs qui se sont engagés avec nous dans celle belle campagne que nous avons menée, à l’écoute des Mantaises et des Mantais, autour de nos propositions, à partir des besoins des Mantais et des actions menées auparavant en commun.

Dès aujourd’hui et pour la première fois depuis pratiquement 20 ans à Mantes-la-Jolie, les Mantaises et les Mantais vont pouvoir compter sur une opposition unie et déterminée, porteuse de valeurs fortes et qui va s’attacher à ouvrir une autre perspective pour notre ville.

Ce sera précieux pour l’avenir.

Le 15 mars 2020

Marc Jammet, Armelle Hervé, Mohamed M’MADI, Binta SY

 

Vivre mieux à Mantes-la-Jolie. Les Mantaises et les Mantais vont pouvoir compter  sur une opposition unie et déterminée

Commenter cet article