Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Le Parisien. Le bureau de Poste fermera ses portes cet été

28 Mars 2017, 07:58am

Publié par Marc Jammet

Au bureau de Poste Jean Jaurès de Mantes-la-Ville, l'action des communistes de Mantes-la-Jolie a déjà au moins un mérite: celui d'obliger les décideurs "à jeter le masque".

 

Pour la direction de La Poste tout d'abord qui comptait bien, visiblement, mettre les usagers devant le fait accompli.

Pour le maire Front national également qui, forcément, était au courant (la procédure légale de la commission départementale de présence postale prévoit de recueillir l'avis du maire) et a donc respecté "l'omerta".

 

Bien entendu tout ce petit monde va continuer à grenouiller à témoin le porte parole de La Poste qui ment honteusement en déclarant que 95% des services postaux seront préservés (voir ci-dessous le comparatif entre un bureau de Poste et un relais postal).

 

Raison de plus pour signer la pétition ouverte à toutes et à tous pour exiger le maintien et la modernisation du bureau de Poste.

Le Parisien. Le bureau de Poste fermera ses portes cet été
Le Parisien. Le bureau de Poste fermera ses portes cet été

Commenter cet article

Aline 28/03/2017 12:04

Habitante de Mantes la Jolie, je ,ne saurais compter le nombre de fois où je m'y suis rendu en dépannage, tant les postes de Mantes étaient encombrées, trop de queues, pas de stationnement, travaux, horaires fantaisistes. Si elle m'était utile, elle doit l'être bien plus aux habitants de sa ville, d'ailleurs je profitais de ce détour pour y faire des courses où faire une promenade dans le parc.
De même, une voisine qui utilisait beaucoup Ebay et envoyait régulièrement des colis utilisait celle de Limay qu'elle trouvait plus pratique et rapide et faisait ses courses sur place.
Je trouve dommageable de tout mélanger dans un commerce, de ne vouloir faire que ce qui est dans l'air du temps pour l'abandonner dès que sa côte de productivité d'extra-optimale redevient une normalité, c'est la curée et la foire d'empoigne entre les chacals.