Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Pierre Bédier. 6.500 logements pour Maisons-Laffitte NON. Pour Mantes-la-Jolie OUI

22 Avril 2015, 05:55am

Publié par Marc Jammet

Lu dans Le Parisien en date du 10 avril 2015.

 

Le Président du Conseil général s'offusque du plan de mobilisation pour le logement. Et notamment du projet de construction de 6.500 logements à Maisons-Laffitte.

 

Avec Michel Vialay (maire UMP de Mantes-la-Jolie) et Françoise Descamps-Crosnier (ex maire PS de Rosny-sur-Seine) il est pourtant à l'initiative d'un projet tout aussi fumeux: 6 à 7.000 logements entre Mantes-la-Jolie et Rosny-sur-Seine entre une déchetterie et un gazoduc type "Mer du Nord" nommé Ecoquartier Fluvial.

 

Ce qui est serait bon pour Mantes-la-Jolie ne le serait pas pour Maisons-Laffitte pour celui qui, il y a peu, disait avoir la volonté de défendre notre canton ... pour se faire réélire?

Pierre Bédier. 6.500 logements pour Maisons-Laffitte NON. Pour Mantes-la-Jolie OUI

Commenter cet article

Aline 22/04/2015 09:02

Quelle belle hypocrisie! A Mantes les logements plus standing que sociaux sortent de terre ou des cartons et que l'on soit de gauche ou de droite on reconnait le mauvais gout de ces immeubles, ainsi le bord de Seine aux toits verts beaucoup plus dense que ne le fut jamais le Val Fourré et au milieu desquels on a détourné la rocade est détrôné par les barres marrons qui érigées à l'entrée de la ville obscurcissent encore plus la triste et froide rue Porte aux Saints. Alors on s'interroge sur le champignon qui pousse dans le jardin de la sous-préfecture, vénéneux ou comestible, et la Marina, pour qui ? quoi? qui dit Marina, dit bateau, permis, port,.... Projet plus adapté à une élite plus habituée à l'hippodrome de Maisons Laffite, au Golf de Feucherolles qu'à faire ses courses sur le marché du Val Fourré. ALINE