Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Marc Jammet, conseiller municipal PCF de Mantes la Jolie

Jeudi 21 mai. Un audit pour nos écoles. Ensemble on fait le point.

24 Avril 2015, 07:50am

Publié par Marc Jammet

Depuis le mois de mai 2014, nous nous sommes rendus deux fois devant chacune des écoles de Mantes-la-Jolie pour proposer aux parents d’élèves et aux enseignants de nous donner leur avis.

 

Aujourd’hui, avec plus de 80 questionnaires remis, nous sommes en mesure de faire un premier bilan de l’état de nos écoles et des avis que nous avons reçus.

 

Et nous vous invitons à venir donner votre avis et envisager ensemble ce qu’il est possible de faire

JEUDI 21 MAI A 20H30

Au Local Commun Résidentiel de Gassicourt

64 rue Maurice Braunstein (près du Lac des Pécheurs).

 

ENSEMBLE, ON FAIT LE POINT

Jeudi 21 mai. Un audit pour nos écoles. Ensemble on fait le point.
Jeudi 21 mai. Un audit pour nos écoles. Ensemble on fait le point.

Nous avons imprimé 5.000 invitations. Si vous le souhaitez, vous pouvez la télécharger, en imprimer quelques exemplaires et en distribuer autour de vous.

Et vous pouvez toujours renseigner le petit questionnaire si vous ne l'avez pas fait et nous l'apporter le soir de la réunion.

Commenter cet article

Souavin 24/04/2015 19:40

Où sont mes 400 tracts ? La moindre des politesses serait de répondre car perso jesper kil y aura un max de parents d'élèves et de militantsVerts-authentiques,P"S";P-O-I;etc.!

Souavin 25/04/2015 10:42

Oui mais quand on n'obtient pas de réponse par les autres canaux il faut bien utiliser ce moyen,ou les signaux de fumée,ou le pigeon voyageur...Car dans le domaine privé justement j'ai plus que ma dose de "la sourde oreille"et de la communication à sens-unique!!

Jammet Marc 25/04/2015 08:53

Les tracts viennent d'être livrés. Je t'envoie en message perso - comme tout ce qui concerne tout ce qui peut être considéré comme du domaine de la vie privée ou du domaine de nos adhérents - que nous n'avons pas à rendre public ici. Marc